Bastia (centre-ville)

Carpediem Studio

Photographe professionnelle depuis 2009 et installée en Haute-Corse depuis 2012, sylvie lézier est une artiste à part entière qui a fait de sa passion son métier, avec fierté.

Je suis née au Sénégal en 1966 et c’est à Ajaccio que mes parents décidèrent de poser leurs valises en 1969.

Installée d’abord à Bastelicaccia en corse du sud, avec mon mari et mes deux enfants, puis à lucciana en Haute-Corse, je suis aujourd’hui propriétaire du plus grand studio photo de corse.

Apres quelques années à me diversifier tant dans le style que dans mon approche avec mes clients, j’ai trouvé aujourd’hui ce pour quoi je vibre… le portrait créatif contemporain…

Oui je suis une portraitiste accomplie, récompensée de nombreuses fois en France et à l’étranger…

Mes images me ressemblent, rêveuses, rebelles, vivantes, tristes, joyeuses, simples mais efficaces! Je regarde tout, j’écoute tout, je ressens tout et j’aime tout… sauf l’injustice ! J’aime la vie, j’aime ma vie et j’adore lui ajouter un peu de mes rêves.

Travaillant sans cesse dans le but de me démarquer et de proposer de nouvelles images, j’ai créé des œuvres uniques qui ont la particularité́ de mêler numériquement aux matériaux, une image, des mots, des papiers, des objets et qui à mon sens relatent une histoire vécue ou à vivre.