les marchés

Entre mer et montagne, le Pays Bastiais jalonné de stations balnéaires et parsemé de sentiers de randonnées offre une panoplie d’activités nautiques et de pleine nature à pratiquer sans modération dans un environnement particulièrement protégé, notamment au cœur du parc naturel marin du Cap Corse, le plus vaste de la métropole française. Plongée, promenades en mer, location de paddle, de voile, et randonnées pédestres, équestres ou en 4x4…autant de loisirs que d’occasions de bouger au rythme de ses envies et faire le plein d’émotion.

MARCHÉ TRADITIONNEL ET BIO MERCATU

PLACE DE L'HÔTEL DE VILLE - BASTIA

Tous les samedis, dimanches matins, venez vous imprégner de l’ambiance chaleureuse du marché traditionnel. Sur les étals, charcuterie, fromages, poissons et autres produits corses vous seront proposés avec une faconde typiquement méditerranéenne.

MARCHÉ aux puces

PLACE SAINT NICOLAS - BASTIA

Tous les dimanches matins ainsi que le 1er dimanche de chaque mois, un public nombreux vient sur la Place Saint Nicolas pour “chiner” bibelots et meubles, parfois régionaux souvent de qualité, toujours proposés à des prix attractifs.

MARCHÉ du blanc et du textile

PLACE SAINT NICOLAS - BASTIA

Tous les 2e vendredi de chaque mois, sur la Place Saint Nicolas, de 8 h à 12 h.

MARCHÉ u bancu di i villesi

PLACE FRANÇOIS MATTEI À TOGA - VILLE DI PIETRABUGNO

Tous les samedis du 21 mars au 30 septembre – Un samedi sur deux du 1er octobre au 20 mars. Retrouvez les produits frais de notre région et les savoir – faire de nos artisans locaux. De 7 h à 13 h.

MARCHÉ macinaggio

PLACE DU VILLAGE ET PARKING DE L'OFFICE DE TOURISME - MACINAGGIO

– Marché du blanc : Tous les vendredis (toute l’année) – Place du village de Macinaggio.
– Marché des producteurs du Cap Corse : Tous les jeudis après-midi, de mi-juin à mi-septembre – Parking de l’Office de Tourisme.

MARCHÉ sisco

CENTRE DE PLONGÉE - SISCO

Tous les mardis en juillet et aout à partir de 17 h (centre de plongée).