Dans une bâtisse historique érigée en 1700.
L’appartement fut notamment la demeure du Comte de Marbeuf, au temps duquel Napoléon Bonaparte séjourna en ce lieu avant de quitter son île natale pour la toute première fois. Sir Gilbert Elliot, vice roi du Royaume anglo-corse (1794-1796) y établi sa résidence privée. Au 19ème siècle, la demeure devient l’hôtel le plus luxueux de Bastia, avant de fermer et de laisser place au cadastre de la ville. Laissé ensuite à l’abandon, l’appartement est aujourd’hui entièrement rénové et transformé en chambres d’hôte.
A Casa Reale est le lieu idéal pour une escapade reposante au coeur de la ville. Vous pourrez y profiter des élégantes parties communes, notamment le salon où se trouve une bibliothèque et un piano à queue, ou bien vous relaxer sur la grande terrasse ombragée donnant sur le port.
Le petit déjeuner, entièrement fait maison, peut être dégusté sur notre terrasse, dans la salle à manger commune ou bien dans votre chambre si vous le désirez.
Nos 4 chambres où se mêlent meubles modernes et vintage sont décorées avec soin dans un souci de retranscrire le souffle et le style de l’ancienne demeure patricienne de l’époque. Elles sauront vous séduire par leur charme et leur esprit d’authenticité. Spacieuses et lumineuses, elles sont toutes équipées d’un dressing, de la climatisation et d’une salle de bain avec baignoire.
Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes pour vous préparer un séjour sur mesure et inoubliable. Nous proposons notamment un service de baby-sitting, les prestations d’une masseuse professionnelle travaillant uniquement avec des produits et des huiles corses, un service de conciergerie, tout l’équipement bébé dont vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour, et d’autres encore.