Cap Corse

DOMAINE MISINCU*****

Niché au cœur de la réserve naturelle du Cap Corse, le domaine Misincu***** tient son surnom de paradis vert de ses terres cultivées en permaculture qui nourrissent ses restaurants, le Tra Di Noi, table bistronomique et A Spartera son restaurant éphémère d’été.

Son architecture cycladique et cap corsine, ses pierres de Lauze, ses teintes naturelles, ses différentes terrasses vues ultra marine et patios ombragés, baignés de verdure, les aromes se dégageant de ses jardins, confère à ce repaire oxygénant, un esprit résolument bohème et libertaire.

L’hôtel Misincu***** c’est : 32 chambres, des suites et 6 villas privatives avec chacune son bassin ou piscine.

Au Misincu vous aurez l’occasion de plonger dans l’eau turquoise de la piscine ou de prendre le temps d’une pause douceur au Spa avec ses douches sensorielles, cabines de hammam et de massage, fontaines de glace et sauna.

Au cœur du Misincu, coule sa rivière éponyme et vous pourrez profiter des 5 hectares de parc,  de l’oliveraie, de la plage sauvage et des magnifiques villages alentours.

Le Misincu et sa terrasse panoramique offrent l’un des plus beaux horizons de la baie de Porticciolo  et la mer à perte de vue!

Équipements :

Bord de mer
Climatisation
Piscine
Restaurant
Spa
Wifi

Disponibilités :

Disponible
Complet
Fermé
Non renseigné
À partir de 340 €

Adresse

Lieu-dit Misincu
20228 Cagnano

Contact

Détails

Nombre d'étoiles :
Nombre de chambres : 32 chambres – des suites et 6 villas privatives avec chacune son bassin ou piscine.

Tarifs

Basse saison : de 340 € à NC
Moyenne saison : NC
Haute saison : NC