Aux alentours de Bastia

HÔTEL CORS’HOTEL

Situé à mi-chemin (10 Km ) entre l'aéroport et la ville de Bastia...

Entre la ville de Bastia et l’aéroport de Poretta, le Cors’hôtel dispose de 60 chambres contemporaines, climatisées, confortables et toutes équipées : téléphone, télévision, coffre-fort, salle de bains privative avec baignoire balnéothérapie ou douche avec hammam et radio ainsi que le wi-fi gratuit. Chaque chambre offre une agréable vue sur le parc ou la piscine.

Au sein de l’établissement, la clientèle bénéficie d’un espace détente, d’une agréable terrasse, d’un bar, d’un court de tennis ainsi que d’une vaste piscine.

Un restaurant, spacieux et lumineux, propose quotidiennement des menus variés cuisinés à partir de produits locaux frais et de saison.

A la recherche d’un lieu pour l‘organisation d’un séminaire, conférence, incentive ou autre évènement professionnel ? L’équipe du Cors’hôtel est là pour répondre aux besoins de la clientèle.

A environ 400 mètres de l’établissement se trouve l’arrêt de train (Ceppe). Des dessertes de bus depuis le centre ville vers l’hôtel sont également disponibles.

ON AIME : l’ambiance du lieu et sa décoration moderne et soignée. 

Équipements :

Climatisation
Piscine
Restaurant
Wifi

Disponibilités :

Disponible
Complet
Fermé
Non renseigné

Adresse

Rond point de Ceppe.
20620 Biguglia

Contact

Détails

Nombre d'étoiles :
Nombre de chambres : 60
Ouvert : Toute l’année

Tarifs

Basse saison : NC
Moyenne saison : de NC à 79 €
Haute saison : de NC à 86 €
Accès Handicapés
Ascenseur
Chèques vacances et autres
Internet
Parking
Télé dans la chambre
Téléphone
Tennis