Dès le début de son histoire en 2016, CORSICA linea a résolument tracé son sillon sur la voie du développement durable. Ses engagements se fondent sur 3 piliers – satisfaction client, transition énergétique, engagement sociétal.
Voyager avec CORSICA linea
Des traversées quotidiennes sont assurées entre Marseille et la Corse, à raison de :
- Un départ tous les jours, pour les ports de Bastia et d’Ajaccio
- Un départ tous les deux jours, pour le port d’Île Rousse.
Confort et services à bord
Les bateaux CORSICA linea disposent tous d’équipements et de services permettant aux passagers d’effectuer une traversée des plus agréables :
- des bars, restaurants, snacks et paillotes permettant de se désaltérer et de se restaurer tout en découvrant des saveurs typiquement corses ;
- des cabines privatives (avec ou sans hublot) équipées de sanitaires, disposant de nécessaires de toilette (serviettes, savons et shampoing) et d’un téléviseur. Elles sont accessibles dès l’embarquement et ce, jusqu’au lendemain matin à l’arrivée du navire.
- des espaces de détente et de jeux (selon les navires) : solariums, piscines, espace jeux enfants rénovés, etc
- des services pratiques : divertissement à la demande 100% gratuit, barrières de lit pour assurer la nuitée des plus petits, distributeurs, espace chenil pour les animaux de compagnie, etc…
Flotte
La flotte CORSICA linea se compose de 7 navires (5 cargos mixtes et 2 ferries) : le Jean Nicoli, le Paglia Orba, le Pascal Paoli, le Monte d’Oro, le Vizzavona, le Danielle Casanova, le Méditerranée.
CORSICA linea, la vraie couleur Corse !