Venir à Bastia

En avion, en bateau, découvrez tous nos conseils pour venir à Bastia !

Le port de Commerce

Venir en bateau

Premier port insulaire en terme de trafic et deuxième port de France pour le transport de passagers (près de 3 millions de passagers) situé en centre ville.

Situé en plein coeur de la ville, le port de Bastia est le premier port de Méditerranée et le deuxième port français avec un trafic de 2 millions de passagers par an. Les quatre compagnies qu’il accueille assurent les liaisons avec Marseille, Nice, Toulon, Gênes, Livourne et Savone.

Tél : 33 (0)4 95 55 25 85
Site : www.bastia.port.fr
Webcam : www.bastia.port.fr/webcam/

Aéroport international Bastia-Poretta

Venir en avion

Situé à 30 minutes en voiture de Bastia, idéalement desservi, l’aéroport de Bastia-Poretta propose 46 liaisons aériennes : 31 internationales et 15 nationales.

De l’aéroport, un service de transport collectif (navette bus) est proposé par la Communauté d’Agglomération de Bastia vers la ville de Bastia. Rendez-vous sur le site de l’aéroport pour connaitre les lignes régulières, charter ou low cost, nationales ou internationales.

Air Corsica et l’Office de Tourisme Intercommunal de Bastia vous offrent la possibilité de bénéficier de réductions allant de -5% à -40% sur les vols assurés par la compagnie au départ des aéroports métropolitains vers Bastia- Poretta

Tél : 33 (0)4 95 54 54 54
Site : www.bastia.aeroport.fr

 

Choisissez votre transport