Venir à Bastia

En avion, en bateau, découvrez tous nos conseils pour venir à Bastia !

Venir
En bateau

Le port de Commerce

Premier port insulaire en terme de trafic et deuxième port de France pour le transport de passagers (près de 3 millions de passagers) situé en centre ville.

Situé en plein coeur de la ville, le port de Bastia est le premier port de Méditerranée et le deuxième port français avec un trafic de 2 millions de passagers par an. Les quatre compagnies qu’il accueille assurent les liaisons avec Marseille, Nice, Toulon, Gênes, Livourne et Savone.

Tél : 33 (0)4 95 55 25 85
Site : www.bastia.port.fr
Webcam : www.bastia.port.fr/webcam/

Bastia

Corsica Linea

La compagnie maritime CORSICA linea assure des liaisons de fret et de passagers quotidiennes en bateau entre Marseille et la Corse, via les ports d’Ajaccio, de Bastia et d’île-Rousse.
Bastia

Corsica Ferries

Corsica Ferries est une compagnie qui opère vers la Corse depuis 1968. Avec une flotte de 13 navires dont 8 pouvant accueillir plus de 1800 passagers, la compagnie propose plus de 2000 traversées par an vers et du port de Bastia et dessert également la Sardaigne, l’île d’Elbe, les Baléares et la Sicile.
Bastia

Moby Line

L’Agence Maritime Bastiaise Moby Paoli, vous propose des traversées Corse/Italie /Corse du mois d’avril jusqu’à fin septembre.
Venir
En avion

AÉROPORT INTERNATIONAL BASTIA -PORETTA

Situé à 30 minutes en voiture de Bastia, idéalement desservi, l'aéroport de Bastia-Poretta propose 38 liaisons aériennes : 20 internationales et 26 nationales.

De l’aéroport, un service de transport collectif (navette bus) est proposé par la Communauté d’Agglomération de Bastia vers la ville de Bastia. Rendez-vous sur le site de l’aéroport pour connaitre les lignes régulières, charter ou low cost, nationales ou internationales.

Tél : 33 (0)4 95 54 54 54
Site : www.bastia.aeroport.fr

Navette aéroport : horaires août / horaires septembre

Air Corsica

Achetez votre billet au meilleur prix et voyagez facilement avec Air Corsica, le spécialiste de la Corse.
Venir
En bateau de plaisance
Bastia

Port de plaisance du Vieux Port

Jetez les amarres au coeur de la vieille ville…
Rogliano

Port de Plaisance de Macinaggio

Macinaggio, qui doit son nom à ses moulins à vent, est le plus grand port du Cap Corse.
Bastia

Port de plaisance Port Toga

Faites escale aux portes du Cap – Corse