Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

PROGRAMME VACANCES DE PRINTEMPS 2024

1 avril 2024 / 15 mai 2024

L’exposition « La tête dans les images » à la Mediateca Barberine Duriani propose une immersion dans le monde de l’illustration. Des crayons aux pastels en passant par la peinture et la sérigraphie, découvrez les œuvres de 4 illustrateurs et illustratrices, tels que Lolita Séchan, Camille Jourdy, Marjolaine Leray, Anne-Hélène Dubray, Carl Norac et Gerda Dendooven.

En partenariat avec le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Paris (SLJP), cette exposition offre 16 images pour explorer des univers multiples. Cette exposition est ouverte à tous.

Des journées découvertes, des rencontres et des stages sont prévus pour les désireux d’explorer de nouveaux thèmes, comme la musique électronique, les arts plastiques, la littérature ou à travers des ateliers dédiés à la motricité et aux contes pour les plus jeunes.

Une journée de formation diplômante aux gestes de premiers secours (PSC1) est également organisée en partenariat avec le syndicat départemental du Service de Premiers Secours du Cismonte. Une bonne occasion de se former et de contribuer à la sécurité de la communauté.

Pour connaitre l’intégralité et les détails du programme Télécharger

Détails

  • Début : 1 avril 2024
  • Fin : 15 mai 2024
  • Catégorie : Animation