Artisanat souvenirs

Prolonger vos vacances en Corse vous en rêvez…mais toutes les bonnes choses ont une fin. Pour conserver plus longtemps vos souvenirs de voyage sur l’Ile de Beauté, et les partager avec votre famille, vos amis et collègues, pourquoi ne pas choisir parmi les nombreuses idées cadeaux proposées par les boutiques qui jalonnent les ruelles de Bastia.

De la boutique de souvenirs proposant tee-shirt, casquettes, porte-clés, sets de table, magnets et autres produits estampillés Corsica ou arborant la célèbre tête de Maure.

Aux ateliers et concept store ou s’exposent des pièces originales parfois uniques confectionnées par des artistes et créateurs insulaires : bijoux, corail, pierres précieuses, œil de Sainte Lucie, pochettes, sacs à main, objet de décoration en bois flotté, poteries, verreries, senteurs, bougies parfumées, vêtements.

Nul doute que vous trouverez le cadeau idéal pour chaque membre de votre petite tribu. Au gré de vos flâneries dans le centre ancien, prenez le temps de pousser les portes de ces petites boutiques qui regorgent de produits artisanaux, de souvenirs à l’humour souvent décalé, et de créations originales élaborées et pensées par des artisans de l’île.

Ces boutiques et ateliers s’ouvrent sur un univers de beauté et de bien-être parfumé aux senteurs de la Corse. Les produits qu’elles proposent témoignent de la créativité des artistes et artisans corses et mettent à l’honneur l’artisanat local sous toutes ses formes : verrerie d’art, coutellerie, lutherie, poterie traditionnelle…

De véritables vitrines pour ces artisans et leur savoir-faire qui s’efforcent d’ériger la qualité et la singularité en maîtres mots.

Pour ramener
un souvenir
Bastia

OSL-Corsica

A Bastia la boutique OSL-CORSICA vous accueil dans la rue Napoléon ( rue piétonne ) et vous propose de découvrir une très large gamme de cadeaux souvenirs !
Bastia

SoleMare

Boutique Souvenirs.
Bastia

Korsi Cado

Une adresse incontournable près du Musée de Bastia.

Les Pierres De Corse

Bijoux artisanaux Or et Argent Massif, réalisés à partir des richesses locales : pierres corses, corail rouge de Méditerranée, et le véritable “Oeil de Sainte Lucie” ramassé sur les plages de l’île.